Jusqu'au bout du suspens sur le trophée Mer et Montagne 2014 !!

Jusqu'au bout du suspens sur le trophée Mer et Montagne 2014 !!
24/01/2014

Le Trophée Mer et Montagne * s'est achevé hier soir au Corbier.  Nos deux skippers marSail ont joué les premiers rôles tout au long de la semaine. Dimitri associé au freerider Adrien Coirier à remporté le grand prix Dynastar (Slalom Géant, et KL) tandis que Christopher associé à Erwan Le Lann s'est imposé lors de l'épreuve de Ski Alpinisme et sur le Trophée du Corbier.


Au classement général nos deux marins figurent respectivement à la dixième et seconde place. Le dénouement du trophée 2014 n'a pas manqué de suspens puisque, lors de la dernière spéciale (un slalom parallèle) la finale opposait l'équipe d' Auréilien Ducros et Eric Peron à celle de Christopher et Erwan. L'équation était simple le vainqueur de l'ultime slalom parallèle remportait le trophée et tout s'est joué à une petite seconde....Christopher et Erwan termine seconds de l'édition 2014 !! 

 

 

*Cette épreuve Crée en 1994 par le navigateur alpiniste Eric Loizeau le Trophée Mer et Montagne rassemble chaque année dans une station les acteurs célèbres des deux milieux de prédilection pour 4 jours de compétitions intenses et conviviales (Biathlon, Ski Alpinisme, Ski Alpin, Orientation).