LANCEMENT OFFICIEL DU PROJET VENDEE GLOBE DE CHRISTOPHER

LANCEMENT OFFICIEL DU PROJET VENDEE GLOBE DE CHRISTOPHER
02/07/2014

Jeudi 26 juin, le team marSail a rencontré les acteurs économiques locaux à l'Hotel Dieu lors d'une conférence débat animée par David Brabis (Directeur Général du Vendée Globe), Stéphane Sallé (Directeur Général de Maître Coq), Pierre Dantin (Vice doyen de la Faculté des Sciences du Sport) et Christopher : "Le sponsoring voile, enjeux et perspectives pour le territoire - focus sur le Vendée Globe"

Au terme de cette rencontre BtoB, plus de 70 personnes ont pris part à la conférence de presse organisée sur le Vieux-Port de Marseille Le Sénateur Maire, Jean-Claude Gaudin, a alors apporté son soutien moral au projet de Christopher devant l'Hotel de Ville face aux ponton de l'IMOCA "Maître Coq" avec lequel Christopher a terminé 3ème de la dernière Transat Jacques Vabre.

L'après-midi a été consacrée à des sorties en mer : partenaires, directeurs d'entreprises et médias ont navigué avec Christopher dans la rade de Marseille : une expérience rare et unique, pour bon nombre d'entre eux, qui restera certainement gravée dans leurs mémoires.

Christopher : "C'était une journée incroyable, intense et riche en émotions. La conférence dans les salons de l'Hôtel Interconinental***** a été très positive : beaucoup d'échanges d'idées pertinentes. La présence du Sénateur Maire à nos côtés a été un élément important pour la réussite de cette journée. Nous allons désormais poursuivre le tavail afin de rencontrer et de fédérer les acteurs économiques et industriels autour de ce projet à la forte identité marseillaise. Faire briller Marseille au-delà de nos frontières est notre objectif. Nous espérons que Marseille sera Capitale du sport en 2017 et que nous participerons à la réussite de cette nouvelle année Capitale ! L'étincelle est là maintenant il faut allumer le feu, j'y crois, nous allons y arriver!