MarSail aux avant postes à la SNIM!

MarSail aux avant postes à la SNIM!
22/04/2014

Second du classement général de la classe regroupant IRC 1 et IRC 2, Dimitri DERUELLE a réussi une belle performance à bord de Glen Ellen V. Victorieux de la magnifique course offshore du vendredi soir, l'équipage a su rester concentré lors des parcours en rade, mais a dû s'incliner de peu face à la belle régularité du XP44 "Alzée".

Christopher PRATT quant à lui a continué sa préparation au Tour de France à la Voile en terminant 4ème du Spi Ouest France. Résultat logique au vu du manque d'entraînement avec la nouvelle configuration d'équipage autour de Nicolas Troussel.(Bretagne CMB)

Dimitri: "Je suis vraiment content de ce résultat prometteur, l'équipe était vraiment géniale, on a pris beaucoup de plaisir même s'il est vraiment difficile, bien qu'intéressant de naviguer sur ce "petit" bateau parmi les très grands!"

Christopher: "Toujours un gros challenge de monter sur le podium en M34! Nous avons manqué de régularité de plus l'équipage a connu pas mal de changements qui devraient payer sur le long terme. Il faut être patient et continuer à travailler dur !"

http://www.lanautique.com/regates-infos-societe-nautique-marseille.asp?nomRegate=SNIM%202014

http://www.spi-ouestfrance.com