Rentrée des classes de marSail au Trophée Clairefontaine

Rentrée des classes de marSail au Trophée Clairefontaine
13/09/2012

Christopher et Dimitri participent au Trophée des Champions à la Grande Motte du 13 au 16 septembre aux côtés de Jérémie Beyou double vainqueur de la Solitaire du Figaro qui prépare actuellement sa seconde participation au Vendée Globe.
Depuis son origine, en 1990, le Trophée Clairefontaine repose sur un concept simple fondé sur trois points forts : inviter huit grands champions de voile, opposer ces champions sur des petits catamarans monotypes de 7,65 mètres (25 pieds) et offrir un véritable show au grand public !
 « Le trophée Clairefontaine est une épreuve incroyable qui allie spectacle et haut niveau, les parcours ont lieu au bord de la plage et le public est toujours au rendez-vous ! Quant à la concurrence elle est particulièrement rude puisque les meilleurs « voileux » sont là ! » confirme Christopher à Dimitri qui participe cette année pour la première fois à cette parade sur l’eau. « C'est mon premier Trophée mais l'objectif est clairement le podium, j'ai hâte de découvrir ce bel évènement dont on me parle tant. C'est aussi important pour marSail d'être présent sur ce type de manifestation qui réunit tous les métiers et professionnels de la voile et du sport haut niveau ».

A suivre sur : www.tropheeclairefontaine.com