Un podium sur le Tour de France à la Voile - Juillet 2012

Un podium sur le Tour de France à la Voile -  Juillet 2012
20/08/2012

Christopher et Dimitri respectivement navigateur et tacticien du M34 Bretagne Crédit Mutuel sont une nouvelle fois montés sur le podium du Tour de France à la Voile.
Un résultat acquis de haute lutte après près d'un mois de batailles navales acharnées le long des côtes depuis Dunkerque jusqu’à la Seyne sur Mer.
« C'était une édition éprouvante en Manche et Atlantique car nous avons rencontré une météo particulièrement difficile, je suis ravi d'avoir apporté ma pierre à l'édifice avec notamment une belle victoire d'étape à Dieppe » confie Christopher.
« L'objectif est atteint avec ce podium, nos adversaires directs étaient intouchables cette année, mais nous reviendrons sans doute l'année prochaine pour décrocher la victoire »
ajoute Dimitri.
Le Tour de France à la Voile est désormais organisé par le groupe ASO (Tour de France Cycliste, Paris Dakar). « L’épreuve prend une autre dimension tant au niveau sportif que médiatique. Nous souhaitons naturellement nous positionner en tant que chefs de projets, avec notre bateau et une équipe sportive ambitieuse pour les années à venir. Nous sommes persuadés que le retour sur investissement sera excellent pour les partenaires qui nous rejoindront » concluent avec enthousiasme les deux skippers.